Les Inseparables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Inseparables


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la noiceur de l'ame

Aller en bas 
AuteurMessage
lenab
Capitaine
Capitaine
lenab


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2007

la noiceur de l'ame Empty
MessageSujet: la noiceur de l'ame   la noiceur de l'ame Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:19

C'est au cour d'un moi chaud, qu'un petit elfe, répondant au nom de lenab, vint au monde. Il passa la plus grande partie de son enfance au près des siens: mére, soeur et pére. Ils coulèrent tous des jours paisibles fait de joies simples, de moyens modestes mais surtout de beaucoup d'amour.
Le petit elfe était naïf et joyeux et oui en ce temp la tout ce passait bien....

Mais le bonheur simple ne suffit pas à tout le monde et par un soir d'une froideur effroyable, une horde de troll saccageat le village, pourtant très bien gardé, du jeune elfe.Tous furent massacrés, les batisses incendiées et hommes, femmes et enfants anéantis. Juste une poignée d'enfants reussit à s'enfuir grâce au courage de quelques combattants. Lenab fit parti des chanceux, mais alors qu'il courait pour s'eloigner le plus possible de ce qui restait de sa vie, ses yeux decouvrirent avec effroi, au milieu des troupes de trolls, son propre pére fraternisant avec cette race immonde, le secret de l'intrusion fut mis à jour et pour le jeune elfe il n'y eu pas de doute, lassé d'une vie humble et paisible son propre pére trahis sa famille et ses amis sur l'autel du profit.

De longs mois s'ecoulèrent aprés la tragédie et le petit elfe naïf n'était plus, il avait laissé la place à un elfe de la nuit plein de rage et de ranceur.
Il embrassa le métier de voleur, ou plutôt assassin, car il ne se sentait bien que noyé dans les ombres et surtout car il était envahi par la solitude et l'amertume.
Il voyagea aux 4 coins du monde, massacrant autant de membres de la horde qu'il put trouver, espérant étancher sa soif de vengeance et appaiser sa colère.

Le voyage fut long et pénible, mais un jour,au détour de forgefer, il croisa la route d'un jeune paladin nommé tazou, étonnament l'elfe se prit d'amitié pour ce défenseur de la justice. Ils firent un bout de chemin côte à côte et le nain parvint même à persuader le voleur solitaire d'intégrer sa guilde.

Les premiers temps, tout se passa bien et lenab crut même que son périple solitaire touchait à sa fin, il fit la rencontre de guerriers pour qui les mots "honneur" et "respect" ont vraiment un sens.
Malheureusement l'égo et la prétention des hommes peuvent s'inssinuer partout et bientôt de douloureux problèmes eurent raison du groupe d'avanturiers.

L'amitié et le soutient de ses amis permirent à notre voleur de ne pas retomber dans une vie d'hermite. Poussé par ses proches tazou ,sioned et bien d'autres et comme pour prendre une revanche sur son passé , le petit elfe naïf devint le chef de la guilde "les inséparables" qu'il considéra dès lors comme sa famille. Heureux et fier de partager ses aventures avec de veritables heros, notre voleur semble avoir enfin réussi à trouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
 
la noiceur de l'ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inseparables :: Guilde :: Contes et légendes des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser