Les Inseparables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Inseparables


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Siosio la fidèle

Aller en bas 
AuteurMessage
sioned
Capitaine
Capitaine
sioned


Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/05/2007

Siosio la fidèle Empty
MessageSujet: Siosio la fidèle   Siosio la fidèle Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:09

La démoniste romatique

Par un glacial matin de novembre, lorsque le Maréchal Mc Bride ouvrit les portes de l'abbaye de comté de l'or pour accueillir les visiteurs il découvrit sur le seuil un petit paquet vagissant. C'était un nourrisson, rouge de colère d'avoir été ainsi abandonné, et transi de froid.
Ne sachant que faire de cet encombrant présent, il le porta à Frère Néal qui accepta de s'occuper de la fragile enfant et la nomma Sioned. Dès ses premiers pas Sioned s'avèra avoir un caractère fort impulsif et surprit son père nourricier en choisissant la voie des démons (peut-être en rapport avec ses parents inconnus ...... Evil or Very Mad ). Ses 20 premiers levels se passèrent en compagnie de Zomir, de la douce Eowyna, de la belle Krysta et du grand Danneel.
Mais un jour qu'elle quêtait solitaire à Astranaar, les hordeux attaquèrent le poste et n'écoutant que son courage elle allait se précipiter au secours de elfes, ses amis quand un petit bonhomme roux l'en dissuada. Elle le trouva fort impudent de lui parler ainsi sans avoir été présenté mais tandis qu'il la conseillait elle senti son coeur s'emballer pour la première fois. Comme il voyait seule il voulu l'inviter dans sa famille mais la démoniste n'était pas de celles qui se laissent attraper si facilement.
Une dizaine de levels plus tard alors qu'elle quêtait avec Eowyna la douce, ayant quitté sa première famille qui l'avait déçue, elle osa demander de l'aide au paladin qu'elle n'avait pas oublié. Il accouru avec un de ses amis et tira les belles d'embarras avec un panache qui éblouit Sioned.
Cette fois, il n'eut pas besoin d'insister pour qu'elle rejoigne sa famille. Il ne le savait pas encore mais elle l'aurait suivi même aux Malterres Embarassed
Il la courtisa de façon si tendre et si romantique que le mariage ne tarda pas en présence de toute la guilde et de tous leurs amis.
Mais dans ce monde troublé les choses ne sont pas immuables et il arriva un jour ou elle du choisir entre son époux et ses amis d'enfance. Bien évidement, sans la moindre hésitation elle suivi son mari comme elle lui avait promis lors du mariage : dans les victoires comme dans les difficultés indéffectiblement I love you
Et, grâce à l'elfe voleur le grand Lenab, toujours prêt à leur prodiguer de bons conseils et à tous leurs amis ils créèrent une nouvelle famille qui grandit de jour en jour et dans laquelle sont nés leurs enfants.
Et Sioned va d'aventures en aventures (qu'elle vous racontera plus tard) sous la tendre et fidèle protection de son amour de paladin

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://nelly.guyon @cegetel.net
 
Siosio la fidèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inseparables :: Guilde :: Contes et légendes des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser